About

  • Qui suis-je ?
Bienvenue sur Quand la Vie Bascule, le Blog et merci de prendre un peu de temps pour me découvrir !
J’espère que ces quelques infos sur moi et sur le parcours du blog te permettront d'assouvir
ta curiosité débordante...


  • A propos de moi...
Je suis avant tout une accro aux mots, une dévoreuse de bouquins. Créer un blog s'est donc imposé comme une évidence.

Sinon, dans la vraie vie, je suis Gladys, vingt-deux ans. Si je suis marnaise, j'ai également vécu 5 ans et demi à Saint-Pellerin en Eure-et-Loir (je vous l'accorde, j'étais toute petite, mais j'ai quelques souvenirs de là-bas). Je suis née à Chartres en Eure-et-Loir, où j'ai vécu sept jours. Pour ensuite déménager en Champagne-Ardenne, plus précisément dans la Marne, en Juillet 1998.

J'adore écrire sur tout, m'évader avec mon stylo plume ou mon clavier. Je suis casanière, tantôt dans la lune, tantôt perfectionniste.

J'adore le rouge à lèvres carmin, le chocolat aux noisettes et Pretty Little Liars, Alizée, Coldplay et Louane, câliner mon homme sentir l'odeur de l'air, sentir mes cheveux au vent, boire de l'ice tea, écouter un morceau de rap, rock, pop rock, un poil agressif à fond dans la voiture avec mon homme.
Y'a un bon paquet de trucs dont je devrais peut-être avoir honte, mais dont je suis plutôt fière.

  • A propos de Quand la Vie Bascule, le Blog

Le blog est en service depuis mars 2014

Pourquoi "Quand la Vie Bascule" ? Parce que dans ma vie tout n'est pas rose, non ! Mais vous allez me dire, il n'y a pas que moi ! Oui et j'en suis consciente, c'est peut-être pour ça que j'ai créé ce blog ! Pour que tous les malheurs des uns soit le bonheur de tous !  
 
  • A propos de mes histoires/posts
 Je vais traiter plusieurs histoires fictives sur la vie en générale, comme les histoires d'amitié qui se finira en amour, les histoires de famille comme les parents qui divorcent, les familles détruites par un membre de la famille ect, (je me sers de la réalité pour faire mes histoires, de films que j'ai vu et de livres que j'ai lus ect...)..

Toutes les histoires que j'écrirai seront sorties tout droit de mon imagination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire